Vidéos et reportage

« Balmes Dauphinoises », 21 septembre 2013.

Vidéo accélérée (ou time-laps) de notre spectacle pyromélodique réalisé à Saint Chef en Isère, à l’occasion du traditionnel feu d’artifice de la communauté de communes des Balmes Dauphinoises. Pyro Lights et Pyro Flammes étaient évidemment de la partie pour surprendre les spectateurs.

« Montrond-les-Bains », 18 août 2013.

Le château médiéval de Montrond-les-bains était tout feu tout flamme ce dimanche 18 août. Sur une bande son rock-symphonique, nous avons embrassé les ruines de la bâtisse et habillé ce très joli site avec nos lumières Pyro Lights et nos machines à flammes réelles Pyro Flammes. Voici un petit extrait vidéo sur The 5th de David Garrett.

« Chaponnay », 6 juillet 2013.

Une partie de notre équipe a pris la direction du parc de Chaponnay, dans le Rhône, afin de préparer un spectacle pyromusical riche et coloré ! Au programme, des kilos d’artifices, une sono efficace, nos lumières Pyro Lights sans oublier nos jets Pyro Flammes. Découvrez ci-contre un petit extrait sur une musique entraînante de Shakira.

« Dole Pentecôte », 19 mai 2013.

Notre société a une nouvelle fois été retenue par la ville de Dole pour clôturer les traditionnelles fêtes de Pentecôte. Avec cette édition 2013, nous avons souhaité embellir le rempart d’une toute autre façon, grâce à des artifices, des lumières Pyro Lights en zigzags et des Pyro Flammes. Le tout en musique !

« Les nouveaux artificiers », 12 juillet 2012.

Les caméras de France 2 ont suivi l’une de nos équipes d’artificiers afin de réaliser un reportage pour l’émission Envoyé Spécial. L’occasion de découvrir les coulisses d’un spectacle pyrotechnique, de l’appel d’offres au repérage du site, en passant par l’installation des produits et, pour finir, le feu d’artifice en lui-même. Émission suivie par plus de 3,2 millions de téléspectateurs.

« Dole Pentecôte », 27 mai 2012.

Extraits du spectacle pyrotechnique réalisé en 2012 pour la ville de Dole. Celui-ci mélangeait artifices, jeux de lumières Pyro Lights, ballons Pyro Hélium et était sonorisé via deux points de diffusion totalisant 8KW RMS. Ce feu d’artifice fut apprécié par plus de 10 000 personnes, regroupées le long du vieux port.

« Montbrison », 8 décembre 2012.

A l’occasion des fêtes des lumières et des festivités de Noël, la ville de Montbrison a souhaité créer un spectacle de proximité (petits artifices). Nous avons alors habillé la façade de la mairie à l’aide de nos jeux de lumières Pyro Lights et animé le tout au rythme de la musique.